Gestion

Depuis plus de 35 ans, wamag accompagne de nombreuses organisations à but non lucratif en tant que partenaire d’externalisation de confiance. Qu’il s’agisse de la gestion complète de bureaux et de secrétariats ou d’un soutien ciblé dans certains domaines, nous sommes à vos côtés pour mettre en œuvre des solutions sur mesure adaptées aux multiples défis que pose la gestion moderne des OBNL. Nous nous concentrons toujours sur l’action pratique et l’efficacité, en fonction de vos besoins et attentes spécifiques.

Isabelle Küttel
Directrice adjointe, copropriétaire, membre de la direction

Markus Werner
Membre de la direction, copropriétaire

Des solutions sur mesure pour une gestion moderne des OBNL


Un concentré de compétences

Afin de soutenir au mieux les organes bénévoles de votre organisation à but non lucratif, nous mettons à votre disposition une équipe d’experts/-es issus de différents domaines. 

 

Faites confiance à notre expérience et à notre expertise.

Gestion des OBNL:

experts/-es de la gestion d’entreprise spécialisés en gestion des OBNL

Stratégie

experts/-es ayant des compétences de conseil dans les domaines de la stratégie et du développement organisationnel

Rédaction:

rédacteurs/-trices ayant une longue expérience dans la communication associative

Finance:

experts/-es en finance et en comptabilité

Conseils juridique:

experts/-es juridiques pour conseiller les membres et les organes – compétents en droit du travail et en droit des contrats ainsi qu’en formation professionnelle

Communication:

professionnels/-les de la communication pour les médias imprimés et en ligne

Événements:

professionnels/-les de l’événementiel pour les congrès, les événements et les salons


Utilisez nos services de manière flexible – individuellement ou en tant que package global:

  • Gestion de bureaux et de secrétariats
  • Mise en œuvre des décisions du comité directeur
  • Conseil sur les questions stratégiques
  • Garantie de l’infrastructure informatique
  • Plaque tournante pour les affaires courantes
  • Point de contact interne et externe
  • Gestion des réunions: de la planification à l’organisation, de la direction à la rédaction du procès-verbal
  • Assistance et conseil aux membres
  • Planification et organisation de congrès, de salons et d’événements en présentiel, hybrides et en ligne
  • Organisation de cours et de formations
  • Organisation de cours interentreprises et de procédures de qualification
  • Logistique des imprimés et entretien des archives
  • Community Management

Nous avons éveillé votre curiosité?

Nos experts/-es vous expliqueront au cours d’un entretien-conseil gratuit et sans engagement comment nos services s’adaptent à votre entreprise et à vos besoins spécifiques.