D’après notre expérience, l’externalisation pour votre association n’entraîne pas de coûts supplémentaires par rapport à vos dépenses actuelles pour les locaux, le matériel et les logiciels informatiques, les machines de bureau, l’installation téléphonique ainsi que pour le recrutement et le développement de votre personnel. L’allègement de la charge de travail que nous vous apportons et l’accès privilégié à notre réseau étendu constituent des avantages décisifs. Il ne faut pas non plus faire fi des effets de synergie potentiels à différents niveaux, comme l’utilisation d’une infrastructure partagée ou de l’échange de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques au sein de wamag.
Questions fréquentes
Vous avez des questions sur notre méthode de travail ? Vous souhaitez un conseil complet, mais vous n'êtes pas sûr de la collaboration ? Nous répondons volontiers à de nombreuses questions ici ou lors d'un entretien personnel.
Demandez à nos expertes et experts
Nos experts sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Vous n'avez pas encore trouvé de réponse à votre question?
Alors contactez-nous dès maintenant. Nos experts sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
info@wamag.ch
Envoyez-nous un e-mail
+41 41 926 07 70
Appelez-nous
Nous avons éveillé votre curiosité?
Nos experts/-es vous expliqueront au cours d’un entretien-conseil gratuit et sans engagement comment nos services s’adaptent à votre entreprise et à vos besoins spécifiques.